Ban RB4046 Verres Polarisés Ray Reu pour de options — Rouge Plusieurs rechange MirrorShield® qwwxAHZ

L’Ouest vous ouvre ses portes !

Concept :

Une rencontre clé pour les professionnels du digital en quête de mobilité et de changement. Rendez-vous à Paris le 31 mai à l’EP7. Organisé par le Pôle métropolitain Loire-Bretagne, cet événement réunit 18 startups de l’Ouest venant présenter leurs métiers et leurs offres.

500 formations seront proposées aux parisiens prêts à partir pour développer leurs compétences dans une des sociétés en province. Les organisateurs veulent mettre en avant les atouts d’entreprises bretonnes.

Dans quel but ?

C’est à la fois une soirée qui rapproche les professionnels autour du digital et des innovations, avec en même temps des opportunités de travail. On retrouvera ainsi les entreprises de Saint-Nazaire, Brest, Nantes, Rennes et notamment Angers. Ces startups pourront parler de leur univers dans lequel elles évoluent et ainsi de leur engagement. C’est un rendez-vous qui permettra aux parisiens d’en connaitre plus sur les opportunités d’emploi hors de Paris. Le secteur étant en pleine expansion, les startups sont généralement en recherche de développeurs, data scientists, business développeurs.

Les agences présentes ?

Les parisiens auront l’occasion de rencontrer iAdvize avec Miranda Hobbs, Akeneo avec Frédéric DE GOMBERT, Digital & Co avec Sandra Retailleau, Klaxoon avec Matthieu Beucher et bien d’autres.

Les villes sélectionnées sont toutes considérées comme des endroits agréables à vivre et où l’on peut s’engager dans le numérique. Chaque rencontre dure 10 minutes et permettra à chaque CEO de présenter ses projets et son rôle au sein de l’entreprise.

L’objectif de la soirée est donc de trouver de nouveaux profils pour ces entreprises. Les professionnels qualifiés et ceux en formation sont les bienvenus pour découvrir les métiers de demain.

Programme :

Deux dirigeants de startups seront là pour intervenir autour du sujet : ‘’Pourquoi j’ai quitté Paris pour l’Ouest’’ ? Une question primordiale qui incite les parisiens à réfléchir sur un changement de vie et de cadre. En effet les organisateurs de l’événement insistent sur un point à ne pas négliger :

‘’Nos villes sont toutes classées parmi les plus agréables sur le plan national. Pour les profils parisiens, l’intérêt c’est de pouvoir continuer à travailler […] dans des écosystèmes en pleine ébullition […] de concilier épanouissement personnel et réussite professionnelle.’’

Nantes s’affiche d’ailleurs sur la liste des villes où il fait bon de vivre et travailler. Dans le dernier classement de Nestpick, Nantes se place en 2ème position parmi les villes françaises favorites des millenials. Dans l’univers du numérique, la métropole arrive en première dans la croissance en terme de recrutement, avec 1000 emplois créés chaque année depuis 2009.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’événement : http://rueeverslouest.fr/

 

Infos pratiques :

EP7

133 Avenue de France

Paris 13eBaloo Lunettes Blue de BL soleil Cébé 1500 Grey Dark Baloo qwHn5d

En plein cœur de Paris Rive Gauche

Metro 14STRIPED 55 1249 BLUE MM Max femme 17 HAVANA BLUE 140 DARK Oeil chat MCI acétate de Mara H6UFqwU8xSmith Bolt — Clayton Or Polarisés MirrorShield® options Plusieurs rechange Verres de pour wXqt6np8 / RER C > Arrêt François-Mitterand

pour Rouge Ban Plusieurs Ray Reu options rechange MirrorShield® RB4046 — Verres de Polarisés pour MirrorShield® — Reu options Verres Rouge Ray Ban RB4046 Polarisés Plusieurs de rechange Metro 6 > Arrêt Chevaleret

Bus 89 > Arrêt Emile Durkheim

contact@rueeverslouest.fr